Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tennis Squash Badminton Valenciennes
Archives
27 mars 2010

redémarrage

L'Open étant terminé, je vais reprendre un peu l'actualité du club sur le blog traditionnel.

Rappel : Victoire d'Augustin Gensse sur Thierry Ascione après un très beau match (5/7 6/3 6/2) et victoire de Melle Kostova sur la régionale de l'étape, Capucine Rousseau (6/3 6/0).

Mon premier message de reprise concerne ....le Hockey sur glace !!!

Je trouve que ce sport, malgré l'engagement physique qu'il peut y avoir possède des valeurs intéressantes, telles que le respect et la cohésion d'un groupe.

Alors je fais un peu de pub pour le club de mon gamin :  http://www.valencienneshhc.com/

Enfin si ce samedi vous n'avez rien à faire à 18h ...affiche_hocckey_sur_glace_copie

Je crois qu'au club il reste des entrées demi tarif (3 euros) sinon c'est 6 euros pour environ 2h30 de spectacle. Prévoyez un coussin pour tenir votre fessier au chaud sur les gradins

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 588
Publicité
Tennis Squash Badminton Valenciennes
Publicité